What the fuck is wrong with me ???!!!

Publié le par Juliette

Bouuuh
Un mois et demi que je suis aux US en comptant mon voyage et je pense et rêve toujours en français...
Je suis dégoûtée...
Parfois en 10 jours de séjour linguistique j'oubliais presque ma langue maternelle ! Et j'ai des nouvelles de gens (je ne donnerai pas de noms...) qui fréquentent plus de français que moi et qui pensent déjà en anglais... !
QU'EST CE QU'IL SE PAAAASSE ???!!!

Maral, ma coloc, a une explication.
Elle dit que quand on est en vacances on essaie de prendre le plus possible du pays, on veut vivre local, manger local, danser local et penser local, pour ramener le plus possible chez soi ensuite, et jamais oublier. Mais elle pense que quand on part sans personne qu'on connait en terrain hostile (haha, bon c'est pas l'Afghanistan mais les américains sont spéciaux quand même !), et qu'on laisse tout derrière soi, sa langue, c'est un petit parfum qui rappelle "home"...

Maybe baby...
Mais j'espère que ça va pas durer !!!

 

Publié dans My tailor is rich

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rassure-moi, il n'y a pas de gros mot dans le titre de ce paragraphe??Dad.
Répondre