Haaaaaalloween !

Publié le par Juliette

 
Bon, malgré mon retard incroyable dans toutes les choses que j’aimerais vous dire mais que je n’ai pas le tems/ la flemme d’écrire, je vais passer direct à Halloween, histoire que ce soit encore un tout petit peu de saison.


n164200066-30996836-2800-1-.jpg
 
Halloween aux States, ça rigole pas. C’est pas un truc pour mioches avec des costumes à deux francs fabriqués soit-même, nan nan.
Halloween c’est un esprit qui descend sur la ville plusieurs semaines à l’avance, c’est les feuilles d’automne qui commencent à tomber, une odeur alléchante de pumpkin pie, des cadavres qui pendent des balcons et tout le pays surexcité. 


Halloween-023.jpg
D’ailleurs Halloween m’a vachement remonté le moral. Il s’est mis à faire un peu plus frais, on a ressorti les écharpes et acheté des montagnes de boîtes de thé (avant de tout remettre dans les placards, il fait à nouveau 25°C hehe)… 


Halloween-017.jpg


La ville est devenue une sorte de Disneyland, avec des maisons toutes mieux décorées les unes que les autres…


n164200066-30996852-7045-1-.jpg
Puis on a commencé à organiser des Halloween parties, à faire des plans de pain à la citrouille, à réfléchir aux costumes… bref, j’adoooore Halloween.


n164200066-30996849-6277-1-.jpg
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tes dons de décoratrice es terrasses et jardins vont faire un carton pour Noël à Massy!Papa
Répondre